[gull] Probleme avec pilote nvidia

Vuko Brigljevic Vuko.Brigljevic at cern.ch
Mon Jan 12 10:06:00 CET 2004

Bonjour,

J'ai un probleme avec le pilote NVIDIA sous SuSE8.2.
Lors de l'installation, je l'avais charge du site de
NVIDIA et installe conformement aux instructions,
et ca marchait tres bien. En chargeant les derniers
updates de SuSE avec l'autoupdate tool de Yast2, j'ai
charge un autre noyau, et X ne marchait plus. J'ai
recharge et installe le pilote (nouvelle version)
sur le site de NVIDIA. L'installation a compile
le module. Apres cela, X demarre correctement
et ne pose pas de probleme tant qu'on reste
sous X, mais la machine se plante quand on
sort de X, que ce soit pour passer sur une
console ou en sortant de la session (X redemarre
a chaque nouvelle session).

Je ne trouve rien dans les logs pour m'aider
a comprendre. Quelqu'un aurait-il une suggestion?

Merci,

Vuko

 Vuko Brigljevic                                           |
 Rudjer Boskovic Institute                                 |
 Mail Address: Bijenicka cesta 54, P.O.B. 180              |
               10002 Zagreb Croatia                        |
 Phone       : +385-1- 468 0204                            |
 www         : http://cern.ch/vuko                         |