[gull] Internal IBM memo

Markus Baertschi markus at markus.org
Tue Jan 13 21:57:02 CET 2004

Linux en utilisation interne chez IBM est bien possible. Mais
pour l'instant tout dépends de l'initative du collaborateur
concerné. Il-y-a quelques debuts de support interne, par exemple
quelques logiciels de gestion interne sont porté sur Linux.
Sur le site de distribution d'applications Linux figure
déja comme environnement à cote de Windows 2k et XP, mais
la liste des logiciels disponibles est bien maigre.

Pour l'instant il-y-a pas de politique officielle pour l'utilisation
de Linux sur les stations de travail. Mais Linux n'est pas non plus
découragée.

Je pense que Bob Greenberg à parlé plus avec le coeur que avec la
raison (ca arrive même à des hauts directeurs parfois).

Markus

P.S. Oui, je travaille bien chez Big Blue...