[gull] Internal IBM memo

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Jan 14 08:33:01 CET 2004

On Tuesday 13 January 2004 21:56, Markus Baertschi wrote:

> Je pense que Bob Greenberg à parlé plus avec le coeur que avec la
> raison (ca arrive même à des hauts directeurs parfois).

J'ai surtout compris que Bob exprimait une volonte d'aller dans un certain
sens et qu'il demandait que des groupes de travail se reunissent pour
reflechir et definir ce qui doit etre fait. Il est parfaitement conscient que
l'on ne peut effectuer ce changement immediatement, mais demande que l'on
commence a y songer serieusement en se fixant un objectif dans le temps.

> P.S. Oui, je travaille bien chez Big Blue...

Cela n'a rien d'un inconvenient :-)

Daniel