[gull] Mise à jour qui plante...

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Thu Jan 22 16:39:01 CET 2004

Jean-Bruno Luginbühl a écrit :
> Bonjour,
>
> Je m'excuse, mais j'ai une machine "sensible", qui a pleins de chose
> dessus qui n'ont rien à y faire, mais voilà c'est installé et surtout,
> maintenant je ne peut pas la mettre à jour. La faut à joe apperement.
> Voilà ce que me donne un root at passerelle:~# apt-get update && apt-get
> upgrade :
>
> Déjà un :
>
> Failed to fetch
> ftp://security.debian.org/debian-security/dists/sarge/updates/main/binary-i386/Packages.gz  Temporary failure resolving 'security.debian.org

Bizarre, moi je l'atteint avec ping
Est-ce aussi le cas chet toi ?
Utilises-tu le bon DNS ?

> J'ai essayé de supprimer joe, mais cela n'a pas fonctionné également.
> Comment puis-je faire pour forcer enlever joe, car je n'en ai pas
> besion.

dpkg -r joe
Il faut déjà résoudre le problème de secirity.debian.org (host lookup)
puis faire apt-get install -f
Ca devrait ensuite être bon enfin j'espère....

Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html