[gull] Mise à jour qui plante...

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Jan 23 10:51:06 CET 2004

On Thu, Jan 22, 2004 at 03:35:56PM +0100, Jean-Bruno Luginbühl wrote:
> ftp://security.debian.org/debian-security/dists/sarge/updates/main/binary-i386/Packages.gz  Temporary failure resolving 'security.debian.org

tiens, depuis quand sarge est gérée en sécurité par debian-security ?
Je croyais que sarge n'obtenait *aucune* mise à jour de sécurité, sauf
celles qui *par hasard* percolent de unstable si *par chance* les
dépendances sont satisfaites ?

(avec bien sûr les mises à jour de fonctionnalité en bonus ...
genre fichier de config qui ne fonctionne plus)

> Bon, je précise que c'est une libranet (la dernière version), mais elle
> s'appuie sur les outils de Debian (et sur les packetage de sagre entre
> autre).

Donc ce n'est pas une Debian, et ce n'est pas stable.  Pour tourner un
système en production c'est étrange.