[gull] Mise à jour qui plante...

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Fri Jan 23 12:07:01 CET 2004

Selon Marc SCHAEFER <schaefer at alphanet.ch>:

ftp://security.debian.org/debian-security/dists/sarge/updates/main/binary-i386/Packages.gz
>  Temporary failure resolving 'security.debian.org
>
> tiens, depuis quand sarge est gérée en sécurité par debian-security ?

Ce n'est pas le cas, mais toute l'infrastructure pour le faire est en place,
y compris un répertoire sur debian-security.

> Je croyais que sarge n'obtenait *aucune* mise à jour de sécurité, sauf
> celles qui *par hasard* percolent de unstable si *par chance* les
> dépendances sont satisfaites ?

C'est le cas, sauf (très) rares exceptions. Mais de plus en plus de personnes
demandent ces mises à jour -- je l'ai entendu plusieurs fois à la miniconf
Debian la semaine passée -- ce n'est qu'une question de manque de main
d'oeuvre,
et des volontaires seraient plus que bienvenus.

Fred.