[gull] Installation du kernel 2.6.1

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Tue Jan 27 09:48:01 CET 2004

Je ne connais pas la Mandrake, mais tu as écrit dans lilo
/boot/2.6.1/initrd.img mais selon ce que tu as dit tu l'a appelé
initrd-2.6.1.img.

Vu que le initrd peut-être vital lors du démarrage du système (il contient
les modules nécessaires au boot s'ils ne sont pas inclus dans le kernel), il
se peut que ton système plante a cause de ça.

Et vu que le problème vient du ext3, ça ne m'étonnerait pas que le module du
ext3 devrait justement se trouver dans le initrd.

ciao, Leo