[gull] L'état fait des progrès (fwd)

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Sat Jan 31 19:31:01 CET 2004

Marc Mongenet a écrit:

> [...]

Aucun problème pour installer (Red Hat 9, j2re1.4.2):
 - soit avec VM
 - soit sans VM, à condition, comme Marc, que j'ajoute dans
   mon path le répertoire des binaires de java

J'ai pas fini d'essayer de remplir mais jusqu'à présent (un peu plus
de la moitié), j'ai pas vu le moindre problème réel.

Est-ce que la version de java serait importante?

L'aide est un peu ch... car il faut s'y reprendre à clicker.

Personnellement, je trouve que c'est pas mal. En fonction de ce qu'on
a sélectionné au début de chaque section, on ne défile qu'à travers
ce qui nous concerne.

J'ai pas encore pu essayer d'imprimer (pourvu que je puisse le faire
dans un fichier car j'ai pas d'imprimante) et ce point est important
sinon ça sert à rien.

Par contre, j'ai sauvé l'état intermédiaire et l'ai réouvert sans
problème.

J'attends la vraie déclaration d'impôts pour une documentation
plus agréable que l'aide.

> J'ai réussi à faire démarrer le programme, mais un bug me bloque :
> il prétend que je n'ai pas entré de commune de taxation. Je me
> demande si c'est propre à Linux.

J'ai essayé de reproduire ton problème. Effectivement, si j'essaye
de taper Lausanne, la majorité du temps, ça marche pas. Mais si je
sélectionne vide, puis Lausanne, à tous les coups ça marche.
Ce menu déroulant doit poser des problèmes. Il y en a peu.

D'autres feedbacks sont aussi bienvenus. Pour moi qui n'avais
jamais vu un programme d'impôts, je trouve assez confortable.
J'ai eu aucun rejet jusqu'à présent, malgré mon esprit critique
bien connu.
Je verrai avec mon programme perso (tableur) si les résultats
sont cohérents.

					Anne