[gull] L'état fait des progrès (fwd)

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Sat Jan 31 15:24:02 CET 2004

Sebastien Cevey wrote:
> begin  Anne Possoz  quotation of Thu, Jan 29, 2004 at 09:08:34PM +0100:
>
> Quand j'exécute le fichier depuis le CD-ROM, il retourne :
>
>   bash: ./install.bin: /bin/sh: bad interpreter: Permission denied
>
> ce qui est étrange, vu que j'ai évidemment /bin/sh.  Le message est
> présent en utilisateur normal ou root.

Il s'agit peut-être d'une restriction de montage ?
Que répond `grep rom /etc/fstab` ?

> [...]
> ./install.bin: line 326: [: `)' expected, found -z
> WARNING! The amount of /tmp disk space required and/or available
> could not be determined.  The installation will be attempted anyway.
> Extracting the installation resources from the installer archive...
> Configuring the installer for this system's environment...
>
> Launching installer...

> Pour en savoir davantage, faites: « head --help ».
> /usr/java/jre1.3.1_09/bin/i386/native_threads/java: error while loading shared libraries: libjvm.so: cannot open shared object  No such file or directory

Seul cette ligne signale un problème, les autres sont des avertissements.

Pour ma part, j'ai simplement dû ajouter /home/marc/j2re1.4.1_02/bin/
à mon PATH pour que ça fonctionne avec ma JVM. J'ai un fichier
/home/marc/j2re1.4.1_02/lib/i386/client/libjvm.so et un
/home/marc/j2re1.4.1_02/lib/i386/server/libjvm.so, mais ils doivent
certainement être trouvés automatiquement par les exécutables Java.

> Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce programme ? Sous
> quelle distribution ?

J'ai réussi à faire démarrer le programme, mais un bug me bloque :
il prétend que je n'ai pas entré de commune de taxation. Je me
demande si c'est propre à Linux.

Marc Mongenet