[gull] L'état fait des progrès (fwd)

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Sat Jan 31 14:55:01 CET 2004

Sebastien Cevey wrote:
> begin  Anne Possoz  quotation of Thu, Jan 29, 2004 at 09:08:34PM +0100:
>
> J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont essayé ce logiciel sous
> GNU/Linux ?  D'après la pochette, c'est censé fonctionner sous SuSE et
> RedHat ; j'ai essayé d'installer sur le PC Mandrake familial mais le
> shell script d'install s'est vautré un peu lamentablement durant
> l'installation.

J'ai installé sans peine la version avec machine virtuelle sur
Debian stable. En revanche l'application est de qualité...Java,
beaucoup trop de petits pépins pour lui faire confiance.

Je vais essayer la version sans JVM et essayer de lui faire
utiliser la JRE installée dans un répertoire de mon compte...

Marc Mongenet