[gull] Re: [gull] L'état fait des progrès

Björn Rademacher br at ness-sa.ch
Sat Jan 31 23:17:01 CET 2004

Installation sous Mandrake 9.1

- Sans JVM -> plante avec jdk 1.3.1_09 et 1.4.0-b92:

$ export JAVA_HOME=/usr/java/jdk1.3.1_09
$ export PATH=$JAVA_HOME/bin:$PATH
$ ./vaud_tax_install.bin
Preparing to install...
Extracting the installation resources from the installer archive...
Configuring the installer for this system's environment...

Launching installer...

Error: Unrecognized JVM specific option `-Xmx50331648'.
Error: Unrecognized JVM specific option `-Xms16777216'.
Invocation of this Java Application has caused an
InvocationTargetException. This application will now exit. (LAX)

- Mais en utilisant la version avec JVM, c'est bon sans problèmes.

> J'ai essayé de reproduire ton problème. Effectivement, si j'essaye de
> taper Lausanne, la majorité du temps, ça marche pas. Mais si je
> sélectionne vide, puis Lausanne, à tous les coups ça marche. Ce menu
> déroulant doit poser des problèmes. Il y en a peu.

Je n'ai pas essayé, mais une mise à jour est disponible: menu
Outils->VaudTax update

voir aussi http://www.vaudtax.vd.ch/misesajours.html

En tout cas, c'est génial que l'état de Vaud propose ce logiciel et en
plus sous notre OS préféré.

Mais dommage que tout le monde utilise cet installeur foireux ZeroG, la
poste aussi avec son YellowNet Java.
Pourquoi pas fournir un simple fichier tar ? au moins il n'y a pas de
problèmes d'installation.
Pour la dernière version de YellowNet j'ai été obligé de l'installer sous
windows et de copier les fichiers
sous linux et d'écrire un petit script de lancement.
Pour Oracle c'est le même topo, toujours des problèmes d'install avec
ZeroG, selon la distribution utilisée.

Voilà pour mon coup-de-gueule contre ZeroG.

Salutations.

Björn.