[gull] Skype

Didier Donzé didier.donze at youplaboum.net
Thu Jul 1 11:56:03 CEST 2004

Salut

> J'ai fait des tests sous Deb il y a qlq jours, j'ai téléchargé "dynamic
> binary tar.bz2, requires Qt 3.2"  puis il suffit de lancé skype et tout
> marche.
ca ca fonctionne en effet sans probleme.. par contre ou ca coince pour moi, c
est au niveau du proxy. Sur la faq de leur site, ils disent que skype reprend la
con figuration proxy d'opera ou s'il n est pas installe des variables
d'environnement http_proxy ou https_proxy... seulement voila, ca n a pas l'air
de vouloir fonctionner comme ils disent? Qqn a deja rencontré ce probleme?
Didier