[gull] Skype

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jul 5 09:02:03 CEST 2004

On Thursday 01 July 2004 12:23, Didier Donzé wrote:

> ca ca fonctionne en effet sans probleme.. par contre ou ca coince pour moi,
> c est au niveau du proxy. Sur la faq de leur site, ils disent que skype
> reprend la con figuration proxy d'opera ou s'il n est pas installe des
> variables d'environnement http_proxy ou https_proxy... seulement voila, ca
> n a pas l'air de vouloir fonctionner comme ils disent? Qqn a deja rencontré
> ce probleme?

J'ai sans doute le meme probleme. Je n'ai absolument aucun message d'erreur
dans des log files; par contre, mes tentatives de connexion restent bloquees
en 'routing'. Typiquement une reponse qui n'arrive pas... Je n'utilise pas
Operau et n'ai pas de parametre de proxy... Il serait bien de savoir ce que
ces variables devraient contenir; si jamais elles doivent contenir quelque
chose.

Daniel