[gull] scp sans ssh (2)

WaVeR waver at linuxbourg.ch
Fri Jul 2 16:30:03 CEST 2004

Le ven 02/07/2004 à 16:10, Félix Hauri a écrit :

> scp est un extension de ssh.

J'ai pas dit le contraire mais je ne comprend pas c'est quoi le rapport.
Florian a écrit: "
[user at client]$ scp ~/a_file.txt user at server:/home/user/somedata/
sans que le client puisse ouvrir un shell via ssh avec une commande du
type
[user at client]$ ssh server
Est-ce possible?"

Il a dit qu'il veut faire du scp. Pourquoi qlq va faire un ssh
user at server apres faire un scp ?? On a pas besoin de faire un ssh suivi
d'un scp pour copier un fichier.