[gull] cartes wireless compatible Linux

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Sun Jul 4 16:28:02 CEST 2004

begin Mitch quotation of Fri, Jul 02, 2004 at 04:15:36PM +0200:

Hello,

> Je cherche du matériel sans fil PCMCIA (802.11b) et PCI (802.11g)
> qui fonctionne sans histoire sous Linux.

Bon ce n'est pas exactement ce que tu demandes, mais j'utilises une
carte PCMCIA SMC 2835W (802.11g, compatible 802.11b) et elle marche
impeccable avec les drivers prism54 (en module, ou directement dans le
kernel dès le 2.6.5 sauf erreur).  60 CHF chez PC-Top.

Il y a un certain nombre de cartes (PCMCIA et PCI) utilisant ce
chipset qui sont toutes supportées par prism54, voir la liste sur :

  http://www.prism54.org

Le seul souci éventuel, c'est qu'elle n'est pas supportée sous MacOS X
(!) :-)

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org