[gull] cartes wireless compatible Linux

Mitch tentaal at yahoo.fr
Mon Jul 5 19:48:01 CEST 2004

Finalement j'ai décidé de quant même tester
ndiswrapper (http://ndiswrapper.sourceforge.net/) et
ainsi utiliser un pilote Windows XP.

La carte utilisée est une Linksys WMP54G, sans pilote
Linux fournit. Mandrake 10 reconnaît bien une carte
Broadcom wlan mais il ne parvient pas à charger le
module correspondant.

Ndisrapper 0.8 me permet d'utiliser cette carte avec
les pilotes XP. Toutefois, en utilisant les pilotes
téléchargés sur le site de Linksys je ne parvenait pas
à obtenir le ESSID . Ce problème a disparu en
utilisant les drivers du cd.

@+

Michel

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com