[gull] TSR et realplayer sous linux

blaise.vogel at bluewin.ch blaise.vogel at bluewin.ch
Fri Jul 9 22:00:02 CEST 2004

>-- Message original --
>From: Dominique Muller <linux.hb9hli at bluewin.ch>

>Ca me semblait évident qu'il faut choisir Realplayer et non HelixPlayer,
>si on veut lire du realaudio ou vidéo, récupérer le package RealPlayer Beta.
Pas pour moi, utilisant le player Helix depuis quelques temps pour la radio
en flux real audio et ce sans problème. Mea culpa, j'étais pas descendu plus
bas et j'avais pas vu le RealPlayer. Par contre je ne vois pas la différence
entre les deux, à part que RealPlayer fonctionne!

>En installant le bon player, toujours la même erreur ?
Non, j'ai toujours la même erreur. Par facilité j'ai fait ça (et j'en suis
pas fier):
ln -s /usr/local/RealPlayer/realplay /usr/bin
Mais je ne sais toujours pas comment modifier le path de kde pour éviter
cette erreur

Bonne soirée

Blaise