[gull] TSR et realplayer sous linux

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Sun Jul 11 19:29:03 CEST 2004

Tout est là :-) ---> https://player.helixcommunity.org/2004/unix/

> Non, j'ai toujours la même erreur. Par facilité j'ai fait ça (et j'en suis
> pas fier):
> ln -s /usr/local/RealPlayer/realplay /usr/bin
> Mais je ne sais toujours pas comment modifier le path de kde pour éviter
> cette erreur

Je n'ai pas d'erreur ici, mais peut-être pour ce type de fichier, kde
ne lance une application avec un mauvais chemin. Que donne un clic droit
sur un fichier .rm et ouvrir avec.. ?

Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html