[gull] Capteurs de temperature

Julien Escario pandemik at asylog.net
Mon Jul 19 22:10:02 CEST 2004

Bonjour,
Il y aurait moyen de develloper un petit truc en vitesse avec un chip
cygnal qui fait de l'USB et a une sonde de temp interne. Ca ferait
beaucoup moins cher cher que 80,- mais si c'est pour trés peu
d'exmplaires, ca ne vaudra pas le coup de faire ca nous mêmes.
En plus, c'est pas trop la bonne période mais tout le matériel et les
compétences nécessaires sont dispos dans mon école au Locle.
Donc si c'est pour une vingtaine d'appareils au moins, je peux en parler
pour voir si je peux avoir le matériel pour un petit devellopement (il
faudra compter un mois environ de toute facon).

Julien Escario