[gull] Droit suisse, lois et politique.

Myriam Schweingruber schweingruber at pharma-traduction.ch
Thu Jul 29 13:03:02 CEST 2004

Salut à tous,

----- Message d'origine -----
De: Daniel Cordey <dc at mjt.ch>
Date: Thu, 29 Jul 2004 11:33:29 +0200
Sujet: Re: [gull] Droit suisse, lois et politique.
À: gull at lists.alphanet.ch

>Ce que tu prends pour un manque d'enthousiasme n'est peut-etre que la
>consequence de l'impossibilite de repondre a ta premiere requete. A savoir
>que pour la plupart d'entre nous, la reponse est :
>
>Leider, ich spreche nicht deutsch (auch lesen). Aber ich liebe dich Felix :-)

Mais ce n'est pas si grave, si tu parles l'anglais ça suffit, on se débrouillera. Je pense qu'il ne faut pas trop se fixer sur l'allemand, car il s'agit de collaborer en Suisse et il me semble qu'on peut trouver un terrain d'entente (ou une langue :-)

Et faire des déclarations d'amour est un premier pas, non? :-)

Amitiés

Myriam Schweingruber, présidente Guillaume Tux