[gull] Droit suisse, lois et politique.

Myriam Schweingruber schweingruber at pharma-traduction.ch
Fri Jul 30 16:55:03 CEST 2004

Salut à tous,

----- Message d'origine -----
De: schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Date: Fri, 30 Jul 2004 13:26:57 +0200
Sujet: Re: [gull] Droit suisse, lois et politique.
À: gull at alphanet.ch

>Pour information, on peut le lire: il s'agit d'un fichier texte, qui
>malheureusement est suivi de binaire (quelques bytes étranges). J'ai
>déjà vu cela avec Microsoft Outlook.

Désolée, mais je suis de garde à la pharmacie ces jours et je suis obligée de passer par webmail pour écrire mes mails.
Habituellement je travaille avec une machine sous MDK10 avec Kmail, il y a belle lurette que je n'ai plus de logiciels MS qui tournent chez moi :-)

>Dès le moment où un fichier n'est pas texte ou un des formats tolérés,
>le système protège le fichier.

Et pourtant je force le texte par défaut, mais je me suis fait prendre au logout.

@Lol: j'espère que tu as pu le déchiffrer entre-temps :-)

Amitiés

Myriam