[gull] Virus ?

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Thu Jul 29 14:51:03 CEST 2004

Daniel Cordey a écrit :

> Avec quelle application as-tu ce probleme ? OpenOffice, vi, emacs, Kedit,
> Koffice... ?

> En faisant ps -ef tu devrais voir le nom du programme qui fait un "grab" de
> tes evenement X11 et affiche tes testes de mort...
>
> Daniel

Avec KDE pour tuer une application, on fait CTRL-ALT-ESC, le pointeur de
souris devient éffectivement une tête de mort. Est-ce pas un gag de ce
genre ? Est-ce qu'en cliquent avec le pointeur en tête de mort sur une
fenêtre, elle se ferme?

Si c'est le cas, je chercherais autour d'un clavier mal configuré ou
déffectueux.

Dom.
--
Dominique Muller