[gull] Virus ?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Jul 29 15:05:02 CEST 2004

On Thursday 29 July 2004 14:49, Dominique Muller wrote:

> Avec KDE pour tuer une application, on fait CTRL-ALT-ESC, le pointeur de
> souris devient éffectivement une tête de mort. Est-ce pas un gag de ce
> genre ? Est-ce qu'en cliquent avec le pointeur en tête de mort sur une
> fenêtre, elle se ferme?

Bingo... je n'y avais pas pense !

Remi :

Tu pourais donc remaper ton clavier pour que CTRL-ALT-ESC ne pointe sur aucune
action. Ou te demander ce que tu cherches a obtenir avec une telle sequence.
Ou alors, comme le suggere Doiminque, un clavier mal configure (voit KDE
Control Center : Regional & ...). Voir carement naze.

Je ne vois rien de reprehensible dans la liste de tes process, ce qui me fait
penser que Dominique a raison !

Daniel