[gull] Droit suisse, lois et politique.

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Thu Jul 29 17:52:01 CEST 2004

Hello,

> Je ne traduis plus grand chose ces temps, par manque
> d'intérêt (ça sert à rien de traduire l'entier d'une invitation /ch/open
> pour un séminaire en allemand qu'aucun romand monolinguiste ne va suivre :->).

Je ne suis pas monolinguiste, j'ai quand même habité 3 ans en suisse
allemande mais je dois dire que dés que l'on sort d'une discussion de
tous les jours je ne comprends plus rien, ... Et en plus de ça il me
faut en général 1 bon jour pour me remettre dans le bains.

> A mon avis le problème est plus profond. On trouve difficilement des
> personnes motivées pour s'impliquer que cela soit dans la gestion du
> club local de voile, les partis politiques ou le GULL.

C'est aussi un problème d'agenda souvent, ... Par exemple j'ai pris une
responsabilité dans une association caritative (je fais partis du
comité) et bien ça implique de faire des choses à des moments ou je n'ai
pas forcément le temps de le faire et c'est vraiment pas pratique.

J'aime bien le principe du développement Open Source car il n'y a pas
vraiment de délais (c'est fait quand c'est fait).

A+

--
Blaise Drayer
Nimag Networks Sàrl