[gull] Droit suisse, lois et politique.

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Jul 29 17:31:16 CEST 2004

On Thu, Jul 29, 2004 at 10:12:04AM +0200, Félix Hauri wrote:
> Sans vouloir remettre en question l'excellente qualité du travail apporté par
> Marc, j'aurrai apprécié de voir d'autres personnes alimenter un peu le coté
> phrancoffone du mouvement.

Je ne traduis plus grand chose ces temps, par manque
d'intérêt (ça sert à rien de traduire l'entier d'une invitation /ch/open
pour un séminaire en allemand qu'aucun romand monolinguiste ne va suivre :->).

A mon avis le problème est plus profond. On trouve difficilement des
personnes motivées pour s'impliquer que cela soit dans la gestion du
club local de voile, les partis politiques ou le GULL.