[gull] Droit suisse, lois et politique.

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Jul 29 23:11:02 CEST 2004

On Thu, Jul 29, 2004 at 08:05:03PM +0200, Myriam Schweingruber wrote:
> Je pense qu'il faudrait effectivement regrouper bien plus de monde pour payer un salaire, ne serait-ce que partiellement. Et je doute que ch/open participe car ils ont déjà Mme Burri qui leur coûte.

Ursula ne travaille qu'un jour par semaine. Peut-être pourrait-elle
consacrer 4 heures supplémentaires pour du lobbying libre ?  Difficile à
savoir sans lui poser la question :)

Evidemment, elle n'écrit qu'en allemand et anglais.

> pas réglé par l'engagement d'un(e) secrétaire.

effectivement, cela ne résoud pas tout, en particulier si le problème
est l'absence de buts clairs ...