[gull] Droit suisse, lois et politique.

Myriam Schweingruber schweingruber at pharma-traduction.ch
Thu Jul 29 21:40:03 CEST 2004

Salut à tous,

Marc Schaefer écrit:

>Une secrétaire à temps partiel est effectivement une bonne idée, mais
>peut-être que le GULL est trop petit. Par contre, si on regroupait un
>peu les forces (GULL / Wilhelmtux, voire /ch/open) on y arriverait
>certainement.

Je pense qu'il faudrait effectivement regrouper bien plus de monde pour payer un salaire, ne serait-ce que partiellement. Et je doute que ch/open participe car ils ont déjà Mme Burri qui leur coûte.

Je n'ai rien contre le fait de faire ça sur une base bénévole, mais on doit être plus nombreux car même une personne à temps partiel n'arriverait pas a fair tout le travail. Je peux déjà te dire que le LUGS sera le premier opposé à la création d'un poste comme-ça, car le courant principal là-bas est que la FSFE ne soutient pas les BSD (ce qui n'est pas vrai du reste mais...), qu'on est trop sectaires parce qu'on insiste sur l'appellation GNU/Linux, etc. En attendant, ce n'est pas parce que la Suisse est plus petite que les autres pays que le travail l'est aussi et quand je vois le travail que font les allemand ou les italiens je sais déjà que ce n'est pas réglé par l'engagement d'un(e) secrétaire.

Amitiés

Myriam