[gull] Droit suisse, lois et politique.

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Thu Jul 29 19:00:03 CEST 2004

Hello,

Félix Hauri <felix at f-hauri.ch> écrit/wrote:
> Re,
>
> D'accord, j'étais un peut-être un peu chaud, ne me suis certainement
> pas parfaitement exprimé...

Comme nous tous en général :)

> On Thu, Jul 29, 2004 at 01:15:27PM +0200, Myriam Schweingruber
>
> C'est le problème de la Suisse dans son ensemble, mais la voix des
> romand n'est pas négligeable, pour autant qu'ils s'expriment;-)

Et surtout, quand elle se fait entendre, elle n'est jamais négligée,
qu'on se le dise!

> Je n'ai pas lu ``mal''!
> Peut-être un sous-entendu du type ``peu'' ;-)

J'aurais pas dit mieux, merci!

> ... Comme écrire un petit courier personnel à une instance privé,
> publique ou hybride, pour signifier son opinion et faire valoir ses
> droits ;-)

Exactement le genre de choses où je ne suis pas bon: je suis pas assez
patent je crois. En général donc je m'abstiens, pour ne pas faire
passer la "communauté" pour un gros intégriste malpoli! Mais il y a
certainement des gens très diplomates sur la liste: qu'ils se
dénoncent!

> C'est uniquement une conséquence du fait que les premier à utiliser
> un mail et des listes de discussions sont plutôt des techniciens;-)

Oui, c'est probable. J'en déduis qu'il faudrait d'autres canaux
d'information / recrutement!

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
Comment appelle-t-on une série de divisons dans un processeur Pentium