[gull] Subversion : Can't recode string

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Sat Jun 12 19:09:01 CEST 2004

begin Lederrey Guillaume quotation of Thu, Jun 10, 2004 at 05:24:21PM +0200:

Salut

> svn: Can't recode string
>
>   J'ai trouvé sur internet qu'il fallait définir $LANG et $LC_CTYPE. Chez moi,
> ces 2 variables sont définies à fr_CH, mais cela ne suffit pas.

Est-ce que la locale utilisée sur ton système correspond bien à
l'encodage utilisé pour nommer tes fichiers ?  Ca peut causer des
problèmes si, par exemple, des noms de fichiers contiennent des
accents (ou autre caractère "spécial") qui sont encodés dans un autre
encodage que celui déclaré par ton système.

Essaie donc de vérifier cela, et hésite pas à faire un tour sur la ML
de Subversion (users) qui est souvent assez responsive à ce genre de
problèmes.

Bon week-end.

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org

" Copyleft: all rights reversed. "
Don Hopkins [ In a letter to Richard Stallman ]