[gull] Subversion : Can't recode string

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Sun Jun 13 15:06:01 CEST 2004

begin Lederrey Guillaume quotation of Sun, Jun 13, 2004 at 02:50:21PM +0200:

Salut

>   Comment vérifier ? LC_CTYPE et LANG sont settée depuis le début, et je n'ai
> aucun problème d'accent sur les nom de fichiers en local ...

Je sais pas comment vérifier l'encoding d'un nom de fichier ...
Essaie de rediriger l'output de ls vers un fichier, puis de faire file
sur le fichier. Cela semble marchez chez moi ...

Quant à l'encodage de ton système, c'est probablement ISO-8859-1 (ou
-15), sauf si tu utilises un Fedora ou Redhat (ou autre) récente qui
sont en UTF-8 normalement.

Si les fichiers sont créés en local normalement il n'y a jamais de
problème. Mais par exemple si qqn t'envoie un fichier créé sous
windows, les accents ne seront pas forcément encodés dans le meme
encoding que ton système.

>   J'essaie, ils sont motivés et prêts à donner un coup de main, mais psa
> encore de solution pour le moment ...  Je vais finir par retourner sous
> CVS ...

Mais non, tu trouveras une solution ! ;-)

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org