[gull] Xx.

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Thu Jun 17 15:35:01 CEST 2004

non pas de seX,

juste une chtite question sur X.

Imaginez le probleme suivant, en tant qu'administrateur j'aimerai me
logguer sur une machine distante (slogin -X) et pouvoir lancer des
applications X sous le nom de cette personne.

mais lorsque je tape su - <le_nom_d_utilisateur> le X forwarding arrete
de forwarder.

comment faire donc pour pouvoir lancer des applications X sur la machine
distante et les afficher sur la mienne

Excellente question D. Watson ! : )

ah autre question.
comment faire pour faire un xhost alors qu'on est root et non pas celui
qui a lancer la session X de facon a pouvoir afficher sur l'ecran de la
dite personne une application X

wahouuu D. Watson... vous n'arretez pas : /

Cedric Briner