[gull] creation d'une brochure

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Thu Jun 24 15:51:01 CEST 2004

Salut,

Je desirais pouvoir creer une brochure de certain des ``man'' que je
consulte regulierement et qui sont assez consequent.

Je m'explique sur le mot ``brochure''.
c'est d'imprimer d'une facon que lorsqu'on plie en deux la pile
d'impression -- en page a4 par exemple-- on puisse la feuilleter comme
une brochure.

+---------------+---------------+
|+---------------+---------------+
| |  |                 |                |
| |  |                 |                |
| |  |                =                |
| |  |                 |                |

agrafer sur ``='' et puis on le plie en deux.
Me fais-je comprendre ?

Merci d'avance

CedricBriner in WikiStyle