[gull] Editeur PDF

Simon Schmidig schmidig at perso.ch
Wed Jun 30 18:11:01 CEST 2004

Le mercredi, 30 Juin 2004 11.23, Thierry Lombardot a écrit :
> Ok, mais le hic est plutot au niveau de ps2epsi, pas psf2ps.
> Est-ce que xfig gere bien l'edition de eps?
Une autre solution :
pstoedit -f fig ou wmf ou dxf ou emf ou ai ...
le emf travail avec une résolution de 72dpi qui peut défiguré des petits
détails :-(
Et ensuit importer dans XFig, Openoffice, skencil, scodibody ....
> Je recherche toujours un editeur plus natif...
Malheureusement ce n'est pas natif, mais je me débrouille toujours comme ça.

Cordialement
--
simon schmidig
manzoni + schmidig architectes sia