[gull] première installation d'une debian

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Mon Mar 1 17:34:02 CET 2004

bonjour,

voilà j'essaie d'installer une woody sur un  v65x ayant besoin des
pilotes aic79xxx(driver scsi) et e1000 (intel 1Gb).
j'ai trouvé sur le net
http://www.inference.phy.cam.ac.uk/saw27/notes/installing_debian_woody_on_sun_v65x_v60.html
les modules compilés pour une bf24 de la woody et ai pu charger ces
mêmes modules. Ce qui m'a permis de monter mes disques et de pouvoir
faire des `pings'.

Tout a l'air de parfaitement fonctionner, jusqu'a ce que l'installeur me
demande de `rebooter' après la création d'un disquette de démarrage.
Ceci fait, je redémarre et le seul message s'inscrivant sur la console est

le partitionnement a l'aide de cfdisk:
40Mb pour le `/boot' avec et sans l'amorcage (mais rien a y faire)
2Gb   pour le `swap'
10Gb pour le `/'

-------------ecran-----------
LI

et c'est tout.

pas moyen de lire quoi que ce soit ou de lancer une console...
qqun a idee de quoi faire et/ou du probleme sous jacent et/ou de comment
lire des logs?

D'avance Merci

Cédric BRINER

--