[gull] première installation d'une debian

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Tue Mar 2 16:01:02 CET 2004

Finalement,
j'ai supprimer le mbr avec: `dd if=/dev/zero of=/dev/sda bs=1024 count=1'
et ai recommencé l'installation.
cette fois-ci apres le `reboot', je me retrouve avec un ecran vide. Pas
de LI à l'écran,preuve que le mbr avait gardé un pointeur de LILO de
l'ancienne distribution.

alors je retente de démarrer avec la disquette, mais je n'arrive pas à
monter le root et pas moyen de faire un insmod

Je suis bien décidé à la faire tourner cette bécanne!
Je vais donc installer un nouveau noyau et compiler en static le module
du driver scsi, comme Marc me l'a suggéré.

Merci à tous pour vos infos

Cédric BRINER