[gull] 翽zilla...

pierre maitre maitre at cdg.ch
Tue Mar 2 19:23:01 CET 2004

Jean-Bruno 翽 wrote:

J'ai l'impression d'avoir install� un truc qui a fait r�gresser
 > Mozilla...
 >
 > Si quelqu'un a une id�e...

Oui!
J'ai recu un email avec un petit programme metelev1_01.swf (macromedia)
et depuis que je l'ai fait tourner j'ai les mêmes symptômes.

De plus, lorsque je réponds à un email, je n'ai plus automatiquement une
copie du message original  bien que la configuration de mozilla
m'indique qu'une copie du message est reprise dans la réponse.
Si quelqu'un a envie d'étudier ce programme metelev1_01.swf , je le lui
envoie volontiers

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre