[gull] ?zilla...

pierre maitre maitre at cdg.ch
Wed Mar 3 22:48:01 CET 2004

Félix Hauri wrote:

> Intéressant!
> Est-ce que ce problème ne se pose que dans Mozilla ou sont-ce toutes tes
> applications X qui posent problème?

Que dans mozilla.
X ne pose pas de problème.
En fait, sans réinstaller mozilla, et en bricollant sur la config de
mozilla (Edit -> Folder properties) j'ai réussi à remettre les choses en
ordre. Je ne pense pas que c'est un virus ou un quelconque alien
malfaisant, c'est probablement juste un bug du programme.

Il faut dire que c'est dirigé contre Microsoft Word et que c'est une
façon recréatice de se défouler. Résultat chez moi après 112 clics de
souris:
http://www.cdg.ch/cdq/ca-defoule.jpg

> A priori si comme je le pense seul Mozilla pose problème:
>  1: Quitter Mozilla
>  2: Effacer /home/pierre/.mozilla  (désolé pour les plug-ins)

Ca n'a pas été nécessaire (voir ci dessus). Ouf!

>  8: Essayer ton ``metelev1_01.swf'', constater l'apparition du défaut

Je confirme, c'est ça!

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent