[gull] Applicatins gnome sous Exceed ou X-Win32

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Mar 4 09:53:01 CET 2004

On Wednesday 03 March 2004 18.23, Anne Possoz wrote:

> Sous Windows, dans les émulateurs X11 (Exceed ou X-Win32) impossible
> de faire fonctionner la touche Alt_Gr d'un clavier suisse-romand
> avec les applications gnome (gnome-terminal ou gedit - gnome 2.2).
> Impossible d'obtenir les caractères | @ # etc... quelle que soit
> la valeur de la variable d'environnement TERM  (xterm gnome vt100).

N'existe-t-il pas sous Gnome l'équivalent du menu de configuration de
"keyboard layout" que l'on trouve sous KDE ? Cela permet d'avoir sous la main
plusieurs configurations de clavier... C'est un peu casse-pied quand on doit
mélanger le français avec []{}$&`~|\... mais c'est toujours ça. Je suis
certain que ça existe dans un coin...

Daniel