[gull] Bon guide d'introduction à Subversion

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Sat Mar 6 01:51:02 CET 2004

L'auteur d'un article d'introduction à Subversion vient de me demander
d'ajouter son lien à la page du cours que j'avais donné sur les VCS.
Après lecture rapide, son article me semble vraiment très bien, simple
et complet, et plaira aux anglophobes (ou cerveaux fatigués en fin de
semaine) car il est en français [1] :

  http://toutprogrammer.com/article_19_9.html

C'est destiné aux personnes (Anne, c'est pour toi ;-) ) qui veulent en
savoir plus sur Subversion concrétement, différences par rapport à
CVS, comment installer, utiliser, etc.

Une chouette lecture de week-end pluvieux quoi :-)

[1] Le seul reproche c'est que les termes sont tous francisés et pas
toujours accompagnés de leur traduction anglaise. J'ai fait la
remarque à l'auteur, on verra s'il en prend note.

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org