[gull] imprimer VaudTax dans un fichier?

Martin Herren sputnik at on-the-web.ch
Sat Mar 6 11:22:01 CET 2004

On Sat, 06 Mar 2004 02:07:35 +0100
Anne Possoz <anne.possoz at epfl.ch> wrote:

> Bonsoir,
>
> Je n'ai pas d'imprimante sur mon laptop. J'ai rempli ma déclaration
> et je me demande comment je pourrais l'imprimer car l'outil ne semble
> pas me donner la possibilité d'imprimer dans un fichier.
> Ai-je unse solution?

Salut,

n'ayant pas d'imprimante tout court, j'ai eu le meme problème et en tout cas chez moi ça a marché. procédure:
 - lancer l'impression normalement, là la machine a l'air de chercher une imprimante quelque temps, puis demande le chemin d'accés à acroread.
 - n'ayant pas acroread sur mon portable, je lui donne simplement /usr/bin/xpdf ... qui convient parfaitement à VaudTax.
 - une fois la déclaration ouverte dans xpdf, click droit de la souris, et tu peux sauvegarder ta déclaration ou tu veux.

Après coup j'ai trouvé qu'il y avait le fichier pdf dans le répertoire VaudTax... mais je sais pas s'il était déjà présent avant cette procédure (fichier ~/VaudTax2003/print/PossozAnne20030.pdf sur ton portable probablement) .

bonne journée

/Martin