[gull] imprimer VaudTax dans un fichier?

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Sun Mar 7 02:08:02 CET 2004

Martin Herren a écrit:

> n'ayant pas d'imprimante tout court, j'ai eu le meme problème et en tout
> cas chez moi ça a marché. procédure:
>  - lancer l'impression normalement, là la machine a l'air de chercher une
>  imprimante quelque temps, puis demande le chemin d'accès à acroread.
>  - n'ayant pas acroread sur mon portable, je lui donne simplement /usr/bin/xpdf
> ... qui convient parfaitement à VaudTax.
>  - une fois la déclaration ouverte dans xpdf, click droit de la souris, et
> tu peux sauvegarder ta déclaration ou tu veux.
>
> Après coup j'ai trouvé qu'il y avait le fichier pdf dans le répertoire
> [...]

Je n'ai pas d'imprimante du tout non plus. Mais je n'ai pas comme toi
la "chance" que vaudtax me demande le "chemin d'accès à acroread".
Et même si je le mets à la main, rien n'y fait. Il lance sa procédure
d'impression puis tourne à l'infini. Je vois un fichier
VaudTax2003/print/printPreview.xml mais pas le moindre pdf.
Aucun message d'erreur nulle part.

Après avoir pris la version du VaudTax actuelle (du 29 février) qui
remplace celle du 29 janvier, je n'ai plus le moindre problème
d'impression. Je suppose donc que tout vient de là.
Une fois le fichier pdf créé, plus de soucis, sauf sans doute celui
du contenu de ce fichier, mais c'est alors mon problème :)

Merci pour tous les conseils qui m'ont aiguillée dans mes recherches.

					Anne