[gull] imprimer VaudTax dans un fichier?

Olivier Lustenberger olivier at lusten.org
Sun Mar 7 02:45:03 CET 2004

On 07. 03. 04 02:07, Anne Possoz wrote:
> Je n'ai pas d'imprimante du tout non plus. Mais je n'ai pas comme toi
> la "chance" que vaudtax me demande le "chemin d'accès à acroread".
> Et même si je le mets à la main, rien n'y fait. Il lance sa procédure
> d'impression puis tourne à l'infini. Je vois un fichier
> VaudTax2003/print/printPreview.xml mais pas le moindre pdf.
> Aucun message d'erreur nulle part.

Bonsoir,

j'ai eu un problème similaire avec GeTax : la procédure d'impression
tournait à l'infini.

Je ne sais pas si VaudTax fonctionne de la même manière mais peut-être
que ça peut être utile.

En scrutant les logs d'erreur (on peut les activer en modifiant le
fichier de configuration GeTax2003.lax), j'ai pu identifier mon
problème. L'application fait appel à la fonction java
getDefaultLiaison() qui n'est pas supportée dans les jdk 1.4, et
j'utilisais justement un j2sdk 1.4.2

En utilisant un jdk 1.3 ça fonctionne, et j'ai d'ailleurs fait part de
ma découverte à l'équipe du support GeTax :
http://etat.geneve.ch/getax/faq_detail.jsp?id=9#art504

Voilà, en espérant avoir été utile pour mon premier message sur la liste
après plusieurs années de lecture.

Olivier L.