[gull] lecteur de cartes sous Linux

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Mon Mar 8 18:26:02 CET 2004

On Monday 08 March 2004 04:48, Alexis Domjan wrote:

> J'ai acheté un hama (TravelDrive 8-in-1 USB (SPRING-Rev. 1.1)) et il
> fonctionne parfaitement bien avec usb-storage. Il y a de nombreux
> modèles de ces lecteurs de cartes mémoires qui fonctionnent.

Merci pour tous ces sonseils. J'ai trouvé un Hama (probablement quasi le même,
maintenant il s'appelle 9-in-1) et effectivement il est reconnu - en tout cas
pour les CF, ce qui est le plus important. Les SD ne semblent pas reconnues,
mais c'est peut-être un problème de formatage (Windows 2000 sous Vmware voit
les SD, mais fdisk /dev/sda répond "unable to open /dev/sda).

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein