[gull] première installation d'une debian

Gerome Fournier gerome.fournier at goelaan.ch
Tue Mar 9 11:55:02 CET 2004

> ~  Je te conseille de suivre le "Debian Reference Manual".  Le chapitre 7
> (http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-kernel.en.html) donne
> une très bonne marche à suivre pour compiler un kernel "à la Debian".

En complement, wish est un interpreteur tcl/tk necessaire a la
configuration du kernel via l'interface graphique fournie par "make
xconfig". Il est fournit via le package tk8.3 par exemple.

Tu peux sinon utiliser "make menuconfig", qui ne depend pas de
tcl/tk mais necessite ncurses.

En dernier recours il reste "make config" pour les plus
motives...

--
Gerome Fournier