[gull] première installation d'une debian

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Wed Mar 10 12:08:01 CET 2004

> Alors utilise plutôt dselect, la fonction Update.
et voilà que tout fonctionne
  doit-on crier au miracle ?   Mira a a â a cle

> apparemment Debian n'a pas de /usr/bin/wish. Il a un lien symbolique
> géré via update-alternatives(8) qui pointe sur la version de wish
> par défaut (p.ex. wish8.3).
tout à fait, c'est ce que je m'imaginais !

> Mais la dernière fois que j'ai utilisé NFS en user-space sur Debian, il
> me semble bien qu'il y avait un exportfs(8).
pas vu de exportfs...mais bon pas grave dans mon cas puisque je ne
l'utilise pas (-.-)

Peut-être qu'après tout, je n'aurai pas besoin de réinstaller la debian.

Excellente Journée à vous Touß !
P.-S. suis de bonne humeur : )