[gull] Problème de caractères dans Mozilla...

Patrick GELIN patrick.gelin at free.fr
Thu Mar 11 18:56:01 CET 2004

Le lun 01/03/2004 à 10:21, Gerome Fournier a écrit :
> Bonjour,

> Pourrais tu preciser quelle distribution, quelle version de
> Mozilla, et donner explicitement une URL posant probleme afin
> qu'on puisse t'aider/tester plus rapidement et efficacement.
>
> Merci d'avance,
Désolé pour le laps de temps mais j'éais en déplacement... J'ai
finalement trouvé comment corriger le problème mais je ne sais pas
encore si cela va réster... Dans le menu Affichage / jeu de caractères
j'ai choisi ISO 8859-1. Et lorsque je choisi UTF-8 je voix les
caractères comme je vous l'ai montré dans mon premier message... Alors
pourquoi sur la page suivante

 http://www.meteosuisse.ch/fr/Previsions/Prevision/IndexPrevision.shtml

j'ai ce problème, je n'ai pas encore trouvé la réponse.

Merci pour votre aide à tous...