[gull] Souris et touch pad en même temps

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Fri Mar 12 09:55:02 CET 2004

Une posibilité est d'utiliser gmp avec l'option -M, ceci te permet d'avoir
deux souris differentes et de convertir les mouvement comme si c'était une
seule souris branchée sur le port /dev/gpmdata avec le protocol definit avec
l'option -Rxxxxx.

gpm <config souris 1> -M <config souris 2> -Rimps2

Section "InputDevice"
    Identifier   "Mouse0"
    Driver       "mouse"
    Option      "Protocol" "IMPS/2"