[gull] Evaluation de deux hébergeurs helvètes

Rafael Muñoz Moreno Davila rmmd at t-d-e.org
Fri Mar 12 13:16:02 CET 2004

Je suis actuellement chez nexlink depuis bientôt 3 ans et je suis plus que
satisfait d'eux.

> 1) disponibilité des serveurs ?

Je n'ai eu que 2 downtime très court en 3 ans.

> 2) bande passante

60go.

> 3) disponibilité de la "hotline"

7j/7j 24h/24h, dans le meilleure des cas c'est dans l'heure que la réponse
arrive, dans le pire le jour d'après.

> 4) toute autre remarque qui pourrait influencer d'une manière ou
> d'une autre le choix

Tu peux demander des options en plus non comprise dans l'offre de départ
gratuitement (par ex activation du CSS, une base de donnée MySQL
supplémentaire, un plafond de comptes FTP plus haut, etc...)

Voilà, j'espère que ça vous aura aidé.

Meilleures salutations.