[gull] Evaluation de deux hébergeurs helvètes

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Mar 12 11:39:02 CET 2004

On Friday 12 March 2004 11.26, Claude Fuhrer wrote:

> Mon pote voudrait héberger un forum de discussion (basé sur phpBB) et selon
> ses estimations il aurait besoin d'au moins 500 MB de place. Le trafic a
> aussi été estimé (à la hache) à 1 GB / jour (ou moins c'est selon).

Sans vouloir enlever le pain de la bouche des deux hébergeurs mentionnés,
j'avais aussi regarder, à l'époque, le site suivant.

http://www.hugehost.com/

Il sme semble disposer de grosses infrastructures et capable d'encaisser de
gros volumes: tout ne maintenant des prix très raisonnables. Un peu moins de
8$/mois, ça ne me semble pas éxagérer...

Daniel