[gull] [DNS] SERVFAIL

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Sun Mar 21 15:07:01 CET 2004

Bonjour,

Qu'est-ce qui peut causer une erreur SERVFAIL de la part des serveurs
DNS de tiscali, swip, sprintlink...
Je supposais que cela ne vient pas de ma configuration, toutefois tous
les serveurs que j'ai testé (192.71.220.10 212.40.0.10 204.117.214.10)
me renvoient la même erreur pour le domaine "commentaires.com" :

nslookup commentaires.com
Note:  nslookup is deprecated and may be removed from future releases.
Consider using the `dig' or `host' programs instead.  Run nslookup with
the `-sil[ent]' option to prevent this message from appearing.
Server:         192.71.220.10
Address:        192.71.220.10#53

** server can't find commentaires.com: SERVFAIL

En plus Google arrive à indexer le site.
Puis-je entreprendre une action pour rémédier à cette situation ?

Marc Mongenet